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La créativité appliquée
au développement des entreprises...

Qu’est-ce que le DESIGNER apporte à la COM’ et au MARKETING ?

Vous pensez que la pub, la com’, ça ne sert pas à grand chose ? Pourtant on vous dit que c’est indispensable ! Alors, vous avez mis un budget (ou passé beaucoup de temps) à communiquer… Mais les résultats ne sont pas à la hauteur de votre investissement ! Je me trompe ?

La compétence DESIGN permet de revoir l’approche Marketing-Communication ET l’image de votre entreprise, de votre produit ou service. Je questionne, écoute et travaille, en même temps, sur le volet stratégique ET opérationnel pour améliorer votre visibilité et atteindre vos objectifs marketing.

Le design remplace les longs discours de l’entreprise, il amalgame vos valeurs, votre positionnement et votre stratégie. Le design créé l’identité visuelle qui va marquer les esprits ; l’image de marque !

SEY apporte + de CRÉATIVITÉ(1) et + de COHÉRENCE…
Vous êtes alors en capacité de bien communiquer(2), de vous démarquer et de passer (enfin) un cap de développement.

(1)CREATIVITE : capacité à imaginer et mettre en œuvre un concept neuf, un objet nouveau ou à proposer une solution originale à un problème.
(2)COMMUNIQUER : Rendre commun à, faire part de, transmettre. Faire connaître. Entrer facilement en conversation avec quelqu’un. Se mettre en relation avec. Être en rapport au moyen de.

devenez remarquable !

vous êtes remarquable

Un accompagnement SEY DESIGN se compose de 3 phases sur lesquelles nous passerons plus ou moins de temps ensemble selon l’avancée de votre réflexion :


1/ LA STRATÉGIE / CONSEILS
Nous allons écouter et comprendre les attentes de vos cibles et la situation du marché sur lequel votre marque évolue pour améliorer son positionnement par le design.

2/ LE POSITIONNEMENT : DIGITAL ? RESPONSABLE ? DURABLE ?
Authentique… Selon moi, une stratégie marketing efficace est construite avec méthode, certes, et surtout avec authenticité, dans le respect de ce que vous êtes, de l’entreprise, des(des) produit(s), des Hommes et aussi de ce que vos clients attendent, obtiennent, rêvent ! L’objectif étant d’avoir une position unique : la votre et pas celle du voisin ! La clé pour devenir une marque de confiance.

3/ L’OPÉRATIONNEL / ÉVÉNEMENTIEL
La marque accompagne le «produit» jusqu’à ses utilisateurs (clients, collaborateurs, partenaires, prescripteurs, vendeurs…) pour leur faire vivre une expérience mémorable et spécifique ; et nous allons la construire ensemble !

Créations

« Le contenu vient avant le design.
Un design sans contenu n’est pas un design,
c’est une décoration. »

Jeffrey Zeldman

Célèbre conférencier Jeffrey Zeldman est un spécialiste du web design. J’ai choisi cette citation car elle vous invite à prendre le temps d’identifier le contenu qui s’inscrira dans la création, et éviter de faire les choses à l’envers.

Logos

Entreprises de la FrenchFab, Industrie du Future
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